Agence française de développement (AFD)
L’AFD apporte soutient le projet Ampi’zay à Madagascar visant à la réduction des violences basées sur le genre dans les collèges de 3 régions de la Grande Île.
Découvrez les partenaires institutionnels, financiers et techniques qui sont aux côtés des équipes Terres en Mêlées et soutiennent nos actions.
L’AFD apporte soutient le projet Ampi’zay à Madagascar visant à la réduction des violences basées sur le genre dans les collèges de 3 régions de la Grande Île.
La reconnaissance du CIO valorise l’engagement de Terres en Mêlées pour la diffusion des valeurs olympiques et du sport. Son soutien vise nos programmes qui utilisent le rugby comme outil d’éducation et d’inclusion sociale.
Le Creps de La Réunion s’engage dans les projets de Terres en Mêlées. Un partenariat porteur de liens et d’échanges interculturels entre La Réunion et Madagascar.
Fondation Axian et Terres en Mêlées collaborent pour réhabiliter l’école primaire d’Antsepoka à Madagascar, au bénéfice des enfants Vezo.
Dans le cadre de son programme Sport 4 Education, la Fondation Boustany apporte son soutien aux projets Alafia mis en œuvre au Burkina Faso et au Togo, axés sur la promotion de la paix et le bien vivre ensemble.
Transformer des vies grâce au sport : Laureus soutient Ampi’zay dans sa lutte contre les violences basées sur le genre à Madagascar.
La Fondation Raja soutient Terres en Mêlées pour contribuer à la réduction des violences basées sur le genre dans les collèges à Madagascar.
La Fondation Société Générale et Terres en Mêlées partagent un engagement commun envers l’éducation et l’inclusion sociale. Depuis 2016, son soutien bénéficie à nos projets à Madagascar, au Togo, au Burkina Faso et au Maroc.
Les initiatives de Terres en Mêlées sont alignées avec l’esprit de Paris 2024, s’appuyant sur le rugby pour créer un héritage sportif et éducatif durable, en amont et au-delà des Jeux Olympiques et Paralympiques.
Mane soutient Terres en Mêlées pour promouvoir le bien-être des communautés à Madagascar.
Le partenariat avec le MEAE reflète l’engagement de Terres en Mêlées dans des projets à dimension internationale, où le rugby devient un outil de coopération et de développement.
Sport, égalité et inclusion : Olympisme 360 soutient Ampi’zay pour promouvoir les valeurs olympiques et l’autonomisation des filles.
Un soutien octroyé pour l’utilisation du rugby comme vecteur de développement éducatif et social au Burkina Faso.
La Région Occitanie soutient les projets dans le cadre desquels le rugby est utilisé comme moyen de renforcement des capacités des jeunes et de dynamisation des territoires.
Le projet Rugby Solidaire a réuni le Secours populaire et Terres en Mêlées autour de l’insertion sociale et la mobilité internationale des jeunes. 45 éducateurs malgaches, réunionnais et français en ont été bénéficiaires.
Par l’intermédiaire de ses filiales au Maroc, au Togo, au Burkina Faso, au Sénégal et à Madagascar. Société Générale est sponsor de nos événements et de nos projets dans ces territoires.
Telma renforce son engagement social en soutenant Terres en Mêlées Madagascar. Ce soutien a pour objectif le développement économique et social à Madagascar et dans la région.
Tozzi Green et Terres en Mêlées Madagascar unis pour promouvoir des initiatives éco-responsables et des projets sociaux, où le rugby sert d’outil d’éveil à la conscience environnementale.
World Rugby soutient les programmes de Terres en Mêlées qui visent à étendre la pratique du rugby à l’international, le positionnant comme un catalyseur de changement social et d’éducation.
© 2011-2025 - Terres en Mêlées - Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)