Académie nationale des Sports
Depuis 2019, l’ANS et Terres en Mêlées, promeuvent l’éducation au développement par le rugby à Madagascar.
Découvrez les partenaires institutionnels, financiers et techniques qui sont aux côtés des équipes Terres en Mêlées et soutiennent nos actions.
Depuis 2019, l’ANS et Terres en Mêlées, promeuvent l’éducation au développement par le rugby à Madagascar.
L’AFD apporte soutient le projet Ampi’zay à Madagascar visant à la réduction des violences basées sur le genre dans les collèges de 3 régions de la Grande Île.
L’ASM Clermont-Auvergne partenaire de Terres en Mêlées dans un projet à visée sociale en faveur de la jeunesse.
Trois experts du Cerdi, spécialistes des questions de genre, évaluent l’impact du projet Ampi’zay à Madagascar.
En tant qu’organisme promoteur du rugby, le CRR s’associe à Terres en Mêlées pour renforcer les compétences des acteurs locaux par le biais de programmes éducatifs et d’initiatives communautaires.
La reconnaissance du CIO valorise l’engagement de Terres en Mêlées pour la diffusion des valeurs olympiques et du sport. Son soutien vise nos programmes qui utilisent le rugby comme outil d’éducation et d’inclusion sociale.
Le Creps de La Réunion s’engage dans les projets de Terres en Mêlées. Un partenariat porteur de liens et d’échanges interculturels entre La Réunion et Madagascar.
Fondation Axian et Terres en Mêlées collaborent pour réhabiliter l’école primaire d’Antsepoka à Madagascar, au bénéfice des enfants Vezo.
Dans le cadre de son programme Sport 4 Education, la Fondation Boustany apporte son soutien aux projets Alafia mis en œuvre au Burkina Faso et au Togo, axés sur la promotion de la paix et le bien vivre ensemble.
La Fondation Raja soutient Terres en Mêlées pour contribuer à la réduction des violences basées sur le genre dans les collèges à Madagascar.
La Fondation Société Générale et Terres en Mêlées partagent un engagement commun envers l’éducation et l’inclusion sociale. Depuis 2016, son soutien bénéficie à nos projets à Madagascar, au Togo, au Burkina Faso et au Maroc.
Green n’Kool porteuse du mouvement Woman Break The Silence, apporte son expertise dans le cadre du projet Ampi’zay à Madagascar qui vise à réduire les violences basées sur le genre dans les collèges.
Les initiatives de Terres en Mêlées sont alignées avec l’esprit de Paris 2024, s’appuyant sur le rugby pour créer un héritage sportif et éducatif durable, en amont et au-delà des Jeux Olympiques et Paralympiques.
La Fédération de rugby malgache aux côtés de Terres en Mêlées en faveur du développement du rugby féminin à Madagascar.
Mane soutient Terres en Mêlées pour promouvoir le bien-être des communautés à Madagascar.
Un partenariat centré sur l’intégration du rugby comme outil éducatif et inclusif au sein du système scolaire malgache.
Le partenariat avec le MEAE reflète l’engagement de Terres en Mêlées dans des projets à dimension internationale, où le rugby devient un outil de coopération et de développement.
En impliquant activement les jeunes, en formant des éducateurs, et en promouvant l’égalité des genres, ce partenariat contribue à façonner une jeunesse engagée et responsable à Madagascar.
Un partenariat parfaitement aligné avec les objectifs de développement social à Madagascar.
Occitanie Coopération apporte un appui technique à Terres en Mêlées en particulier sur les questions d’évaluation des projets ou des dossiers de candidatures à fort enjeux.
Un soutien octroyé pour l’utilisation du rugby comme vecteur de développement éducatif et social au Burkina Faso.
© 2011-2024 - Terres en Mêlées - Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site
Réalisé avec iLucid (La Luciole digitale)